Bonjour
aider moi s’il vous plais je deviens parano,en début octobre j’e Coucher avec une robe tres tres courte (javais pas de culotte) mais des cuisses gigantesques....mon cousin portant un mini short etait coller serrer derriere mes fesses on etait sur la terrasse coucher comme sa en plein air à discuter en un certain moment je me suis senti mouillé j’ai toucher et c’etai Identique a de l’eau (je suis grosse je transpire beaucoup) c’etai Surment de la transpi ! J’ai jamais vue de sperme dans ma vie (je suis vierge) bon y’avais que ça apres j’ai eu 1mois de retard de regles (je n’est jamais etait regulier) et j’ai eu mes regles normalement....apees c devenu une habitude mais regles sauté chaque moi et ya deux moi ou c’etait pas abondant et brun ....ce mois ci sa n’a pas sauté et c’etai Vraiment abondante ! Et long
Sa dure 06 jours et j’ai eu peur j’ai pris primolut nor et 3jours apres sppoting j’ai encore pris primolut nor quelques jours apres spotting encore une fois donc j’ai lue la notice et y’avais un traitement pour 10jours donc j’ai commencé ce traitement et c fini hier, du coup j’ai encore vue surla notice qu’apres le traitement j’aurais un saignement de la meme durer que mes regles et je suis terrifiée !! Je vous jure aider moi pas de ventre ni rien aucun signe franchement .....ya t’il un risque de grossesse ? Et apres repondez a la ques De mes regles

Réponse

De ce que tu nous décris, il n'y a pas de risque que tu sois enceinte.

Si cela devait t'arriver une autre fois et que tu as besoin de te rassurer, tu peux aussi acheter un test de grossesse dans un supermarché ou une pharmacie.

En ce qui concerne tes règles, nous ne pouvons pas répondre à ta question. Tu as pris un médicament qui est un médicament hormonal, le primolut nor, et dont la prise doit être suivie de près par un médecin.

Nous te conseillons de respecter exactement la manière avec laquelle ton/ta médecin t'a dit de le prendre et de voir avec lui/elle pour toutes les questions à propos de tes règles.

Dernière modification le 22 mai 2020