Hey,
Donc enfaite voilà j'ai 12 ans et je suis maigre,très maigre...
J'en ai marre de l'etre !!!! Je mange mais je grossis pas j'ai honte de mon poids je fais 33kg pour mon âge..il n'existe pas un truc pour me faire grossir?un médecin?des conseils?de la nourriture spéciale?J'EN AI MARRE!!personne de ma famille veut jouer avec moi comme des chatouilles ,des batailles..rien ils rigolent en disant qu'ils peuvent me casser quelque ça me fait vraiment mal au coeur a chaque fois qu'ils me disent quelque chose sur moi..
Svp dites moi qu'il y'a quelque chose pour me faire grossir...
Au-revoir et merci d'avance

Réponse

Une bonne alimentation à ton âge doit comporter 3 repas (y compris petit-déjeuner) avec des collations à 10h et à 16h, avec des quantités adaptées à ta croissance, c'est-à-dire que tu as besoin de beaucoup d'énergie pour grandire et donc de grandes quantités de nourriture.

Tu devrais peut-être discuter avec ta famille, en leur expliquant à quel point cela te blesse.

Nous te conseillons d'en parler avec ton médecin, c'est important que tu puisses le voir.

A bientôt sur le site!

Dernière modification le 18 mai 2020