J ai une question j ai un partenaire stable avec qui j' ai des relations sexuelles mais parfois cela me fait mal comme une irritation. j ai trouver une alternative avec du lubrifiant il n'y a pas de problème mais auriez-vous un remède contre les irritations vaginal externes ?
Merci

Réponse

Le lubrifiant est une très bonne solution pour les irritations.

L'autre possibilié est de prendre plus de temps avant la pénétration pour les caresses et les baisers afin que tu puisses te détendre encore plus, laisser advenir encore plus de plaisir et donc lubrifier encore plus.

Il faut peut être aussi expliquer à ton partenaire les manières de te caresser qui ne seront pas irritantes pour toi.

A bientôt sur ciao

Dernière modification le 15 mai 2020