Question (Fille / 2008)
Slt
Je sais qu il existe des sites pour que les adultes échangent des nudes es ce que il existe pareil pour les enfants ou les enfants s echangent des nudes deux gratuitement mais tt en étant anonyme ? Si pouvez vous me donner les nom

Réponse
Effectivement, il existe des sites où des adultes s'échangent des nudes. Les nudes sont un peu comme de la pornographie et c'est OK pour eux car ils ont plus que 16 ans et la pornographie est autorisée à partir de cet âge-là, pour autant que la personne qui est prise en photo soit d'accord.
Cependant, les nudes avec des enfants sont absolument illégaux, interdits par la loi et puni par la justice et police en Suisse. Il est interdit de faire ce genre de photos et/ou vidéos avant l'âge de 18 ans et encore moins de les partager.
Maintenant, il existe effectivement des endroits où ce genre de photos sont échangées sur internet, mais les propriétaires de ces "sites" sont activement recherchés par la police. Et pas seulement parce qu'il est interdit de faire de la pornographie avant 18 ans, mais aussi et surtout parce que la plupart de ces nudes sont des images volées! Les filles ou les garçons qui apparaissent sur les nudes sont, dans la grande majorité des cas, horrifiés que ces images circulent. Ils se sont fait piéger, pirater ou ils ont fait confiance à la mauvaise personne. Ils ne voulaient absolument pas cela. Ou alors ils n'imaginaient pas qu'on allait les reconnaître, mais les gens finissent toujours par savoir à qui appartient les nudes, même si on ne voit pas la tête.
Ne recherche pas ce genre d'images. Cela va t'attirer des ennuis et en plus, c'est très cruel pour les personnes qui sont sur ces photos et qui ne veulent qu'une chose, que ces photos disparaissent pour qu'on les laisse tranquille. D'ailleurs, tu dis vouloir rester anonyme, ce n'est pas pour rien. Tu sais que ta réputation peut être détruite si tu es surprise sur ce genre de site ou pire encore, si des nudes de toi circulent. On compte sur toi
sexting -