Je suis actuellement en première année d'apprentissage en tant qu'horloger de production(à Genève) et étant donné que j'habite en valais,j'ai environs deux heures de trajet. Ce qui fait que je doit me lever plus tôt, beaucoup plus tôt. Au début c'était normal pour moi mais avec le temps j ai eu de plus en plus de boulots. Donc une fois tout le travaille effectué il me reste peu de temps de sommeil. J'arrive tout de même à trouver du temps pour bien dormir mais certain jour c est impossible. Je voulais donc savoir est-ce que je pourrait avoir une sorte de médicament pour les jours trop difficile?
Avec ou sans ordonnance.
Salutations

Réponse

Merci pour ton message.

C'est vrai que tu as beaucoup de trajet à faire et je comprends que parfois cela est difficile.

Il existe d'autres moyens aussi pour améliorer le sommeil avant de prendre des médicaments. Dans ton cas, nous te conseillons d'en parler avec ton médecin qui pourra évaluer la situation et t'aider dans ce problème.

À bientôt,

L'équipe CIAO

Dernière modification le 7 avril 2020