Est-ce que un tampon ou des doigts peuvent percer l’hymen ?

Réponse

L'hymen qui est une fine membrane à l'entrée du vagin, présent chez presque toutes les femmesmais il arrive aussi de naître sans hymen.

L'hymen peut s'élargir et disparaître selon les activités sans que l'on s'en aperçoive.

L'introduction de tampon ou de doigts peut par contre l'assouplir ou agrandir son ouverture.

Etre vierge est donc possible même sans hymen.

Si tu as d'autres questions, écris-nous.

Bien à toi !

Dernière modification le 1 avril 2020