Question (2004)

Bonjour

le coronavirus normalment c'est quand qu'il va partir

Réponse

Pas plus que les autorités qui mettent tout en place pour limiter la pandémie, nous ne savons quand ce virus va partir. Il est de la responsabilité de chacun.e de respecter scrupuleusement les recommandations, qui vont permettre de diminuer la propagation du virus, tout en ne cédant las place à la panique.

Si tu veux des infos fiables le site coronacheck.ch est un site officiel d'infos de la conédération.

Nous te souhaitons le meilleur pour les prochaines semaines

Dernière modification le 18 mars 2020