Ça fait déjà 4 moi que je prends la pillule elyfem 30 et tjrs dans la 2ème et 3ème semaine j'ai des légers douleurs dès règles et je voulais savoir si c'était normal

Réponse

En prenant la pilule régulièrement et sans oublis, pendant les premiers mois, il est possible de ressentir de petites tensions dans le bas-ventre. C'est normal, ce sont les hormones qui font leur effet.

Si les tensions s'accentuent et/ou se transforment en douleurs, nous vous conseillons d'en parler avec votre médecin ou de vous rendre dans un centre de santé sexuelle pour en parler avec un.e conseiller.ère.

Nous vous souhaitons bonne continuation !

Dernière modification le 9 mars 2020