Ce qu'on appelle les cunilingus et pipes sont-ils des gestes quotidiens ou habituels lors d'un rapport sexuel, ou cela n'apparait que dans l'ordre du porno ?
Sont-ce des pratiques à même niveau que la pénétration ?

Réponse

La fellation ou le cunnilingus ne sont pas "automatiquement" des gestes habituels lors d'une relation sexuelle.

La pornographie fait croire que le sexe oral, principalement la fellation, fait automatiquement partie de l'amour. Mais on peut aimer son partenaire, sans aimer la fellation. Même chose pour le cunnilingus, toutes les femmes n'apprécient pas cette caresse et tous les hommes non plus.

La clé pour que ces pratiques soient bien vécues c'est d'en avoir envie tous les deux.

À bientôt sur CIAO, bonne journée

Dernière modification le 6 mars 2020