Bonjour, j’ai souvent de la fièvre le soir mais le lendemain matin j’en ai plus et ça réaugmente le soir... savez vous à quoi c’est dû ?
Bonne soirée 😁

Réponse

Difficile pour nous de répondre à ta question sans te voir et sans avoir plus d'information, mais pour commencer il peut être intéressant de mesurer cette fièvre (on parle de fièvre à partir de 38 °C) quand tu penses en avoir, et noter sur un carnet les heures, la température, les autres symptômes associés, et si cette fièvre est confirmée, il peut être intéressant d'en discuter avec ton médecin traitant ou pédiatre.

Dernière modification le 9 mars 2020