Bonjour
Je m ennuie souvent que dois je faire?
Merci❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️😝😏😂😍😂😉😉😉😉

Réponse

Vaste question ! L'ennui est très utile pour devenir créatif·ve, car cela nous oblige à inventer de nouvelles choses à faire.

Nous t'encourageons à réfléchir à ce que tu aimes faire et pourquoi pas en faire une liste que tu pourras consulter chaque fois que tu t'ennuies. Un bon moyen est aussi de chercher de nouvelles choses à faire et de découvrir de nouvelles activités. Pour t'inspirer, tu peux demander à tes ami.e.s  ou aux personnes avec lesquelles tu vis, ce qu'ils.elles font.

Quelques idées : passer du temps avec ses ami.e.s, discuter avec sa famille, donner un coup de main à la maison, rêvasser, dessiner, tricoter, bricoler, écrire tes sentiments, écrire une histoire ou des poèmes, chanter, apprendre à jouer d'un instrument, danser (inventer une chorégraphie), commencer un nouveau sport, aller marcher, faire du shopping, regarder un film, etc.

Bonne recherche à toi !

Dernière modification le 18 février 2020