Question (Garçon / 2004)
Hey !
Merci pour votre précédente réponse !
J'ai depuis quelque ''mois'' ''année'' je ne sais pas , des poils dans le nombril un peu noir mais je pense que c'est normal non ? Et j'ai vu des gens sur des forums qui avait aussi des poils enlever énormément de saleté horrible qui si cachait à l'intérieur et tout le monde dit ''Laver bien votre nombril'' mais comment on lave son nombril ^^ ? Parceque appart mettre un peu le doigt dedans on va pas bien loin alors vos conseils pour laver un nombril et est-ce normal ces poils ?
Merci d'avance ! Bonne journée

Réponse
L’apparition de poils au niveau du pubis, bas du ventre et parfois remontant jusqu’au nombril est normale. Cette pilosité est favorisée par les hormones masculines présentes dans ton corps pendant la puberté. Cette pilosité restera toute ta vie d’adulte.
Concernant l’hygiène du nombril, un nettoyage lorsque tu prends la douche ou le bain suffit. Nous te conseillons de favoriser un lavage doux avec eau et savon comme le reste de ta peau. Nous te déconseillons de frotter avec d’autres objets car tu risques de blesser la peau.
Au plaisir de te retrouver sur notre site