Peut on faire l'amour avant 16 ans si on a envie ?

Réponse

La majorité sexuelle en Suisse est fixée à 16 ans, Si une des deux personnes à moins de 16 ans, il ne doit pas y avoir plus de 3 ans d'écart entre les deux. Pour compléter ce sujet, un texte est joint à cette réponse.

Avoir envie de le faire et le faire par choix, c'est une bonne chose. Qu'en est-il de la contraception ? Préservatifs ou autres moyens ?
Dans le couple, avez-vous aussi partagé au sujet des infections sexuellement transmissibles ?
D'en parler avant, ça libère de soucis qui peuvent perturber la relation sexuelle.

D'autres questions, n'hésite pas à nous contacter.

Bien à toi !

Majorité sexuelle - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Dernière modification le 10 février 2020