La question est: si les garçons ne se masturbent pas pendant 1 an les spermatozoïdes sont stocké où (les testicules gonfle beaucoup?)?

Réponse

Non, rassure-toi!

Dès la puberté, le corps fabriquent en permanence des spermatozoïdes. S'ils ne sont pas utilisés, ils se détruisent naturellement dans les testicules quand ils deviennent trop vieux. Puis, le corps les évacue. Ainsi, il n'y a jamais un trop-plein!

Bonne suite!

Spermatozoïdes - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Dernière modification le 29 janvier 2020