Question (Garçon / 2000)
Quand je me masturbe ou quand je couche avec une fille, ma peau de descend pas elle reste sur mon gland et quand j'essaie de la descendre, ça me fait mal est ce grave ? ... Mais quand je me masturbe ou couché avec une fille jai le même plaisir..

Réponse
La peau du gland s'appelle le prépuce. Cette peau peut glisser le long du gland soit pour la toilette intime ou lors de l'érection et des rapports sexuels. Il arrive que cette peau soit trop étroite et qu'elle ne puisse pas descendre. Cela est douloureux et il est parfois possible d'élargir le prépuce, sans le retirer entièrement. Il faut donc en parler avec ton médecin traitant. Si tu as besoin d'autres renseignements à ce sujet, tu peux aussi te rendre auprès d'une consultation de santé sexuelle. Les entretiens sont gratuits et anonymes. Ci-joint deux articles qui te donnent des renseignements complémentaires à ce sujet. Bonne lecture ! Une autre question ? Ecris-nous ! Bien à toi !
Pénis et testicules -