Ca me fait très bizarre d'en faire part car c'est quelque chose que je n'ai jamais dit à personne.. Je vais bientôt sur mes 21ans et je n'ai jamais éjaculé de ma vie. J'ai parfois des éjaculations nocturnes mais sans plus, quand j'essaie d'éjaculer en me masturbant, j'ai juste une envie, c'est de pisser. J'ai une bonne érection, tout va bien, c'est juste que je n'éjacule pas.
Ca parait hallucinant comme je le dis, mais c'est bien la réalité et je ne sais pas si c'est très grave ou non.. Plus le temps passe, plus je me dis que ça devient très sérieux..
en espérant que vous me répondiez, merci.

Réponse

L'absence d’éjaculation est appelée injaculation ou orgasme sec. Il se peut que le sperme soit retenu quelque part ou qu'il s'écoule dans la vessie.

Quand l’absence d’éjaculation est subie, comme dans ton cas, il est recommandé de consulter afin de diagnostiquer ce qu'il se passe.

Sache cependant que l'injaculatoin peut être recherchée car s'il n'y a pas d'éjaculation, il n'y a pas de décharge d'adrénaline et donc pas de détumescence du pénis. Il reste en position d'érection ce qui permet de prolonger les rapports sexuels. Certains hommes recherchent l'injaculation et les pratiques orientales de la sexualité comme le tantra et le tao l'ont développée.

Nopus te conseillons donc de prendre rendez-vous avec un.e urologue afin de voir s'il y a un problème mécanique.

A bientôt sur ciao

Dernière modification le 23 janvier 2020