Bonjour !
J'ai voulu vous faire ce message, non pour parler de problèmes, mais pour vous remercier du fond du cœur !
Vous m'avez aidé à surmonter certaines épreuves difficiles durant toute l'année 2019, et je vous en remercie !
Continuez ce que vous faites, votre boulot est juste super !
Voua aidez les jeunes qui sont en difficultés où se posent des questions, et c'est vraiment super !
Encore merci du fond du cœur et bonne année 2020 à vous tous !❤😄

Réponse

Merci pour ton mot si touchant, qui nous va droit au cœur. Cela nous fait toujours plaisir de savoir que nous remplissons notre mission, que nous avons pu t'aider pendant une période et nous t'en remercions sincèrement.

Nous te souhaitons une magnifique et bonne année 2020 !

Dernière modification le 14 janvier 2020