Question (Garçon / 2004)
Mon sperme est plutôt translucide et un peu jaunâtre et il pue. Cela indépendamment de la durée d’intervalle entre les différentes ejaculatons.
Ma plus grande peur est la stérilité. Cela a-t-il un rapport ?

Réponse
L'odeur du sperme et sa couleur sont très variables d'un homme à l'autre. En ce qui concerne, l'odeur, c'est très subjectif. Qu'est-ce qu'une mauvaise odeur? Difficile donc de se prononcer sur cela.
Par contre, pour ta peur d'être stérile, il n'y aucune crainte à avoir. L'odeur et la couleur n'indiquent pas un problème. Un homme est considéré comme stérile s'il produit une quantité insuffisante de spermatozoïdes par éjaculation.
Ce sont des facteurs d'hygiène de vie (cigarettes, alcool, inactivité physique), ou une infection sexuellement transmissible comme la chlamydia, qui vont jouer un rôle.
Nous te souhaitons un bon début d'année! A bientôt sur CIAO!