Bonjour je fais des crises de boulimie je ne sais vraiment pas comment en sortir, je veux reussir moi meme a sortir de cette maladie sans avoir d’aide medicale ou psy comment puis je faire

Réponse

Vous aimeriez savoir comment sortir des crises de boulimie sans avoir d’aide medicale ou psychologique. Malheureusement notre réponse sera déçevante, dans la mesure où les troubles alimentaires sont des pathologies complexes nécessitant des soins médicaux multidisciplinaires.

Il est très difficile de parvenir seul·e à changer notre relation à la nourriture. Lorsque les crises se sont installées la vie devient vite un enfer dont on a du mal à s'éloigner sans des professionnel·le·s compétent·e·s.

Nous vous mettons en lien des articles sur la boulimie et les troubles alimentaires.

Nous espèrons que votre tenacité et votre volonté nous ferons nous tromper et vous souhaitons le meilleur pour 2020.

Bien à vous,

Boulimie - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Peut-on guérir d'un trouble du comportement alimentaire? - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Dernière modification le 2 janvier 2020