Bonjours
Quels sont les signes qui ne trompe pas quand on est amoureux et quand l’autre l’est aussi ?

Réponse

Souvent si tu es amoureuse, tu penses beaucoup à cette personne, tu as envie de passer du temps avec. Tu peux ressentir quelque chose de spécial, que tu n'arrives pas à expliquer, qui peut te déstabiliser et te faire ressentir plein de nouvelles sensations à la fois (la joie, le bonheur, la crainte,...). Si quand tu penses ou vois cette personne, tu es plus heureuse alors c'est un signe.

Pour savoir si quelqu'un t'aime aussi alors tu peux observer comment cette personne se comporte avec toi. Cette personne peut te regarder, te poser des questions, te demander de faire des activités avec, etc.

Mais le mieux pour être sûre de ce que l'autre ressent c'est d'en parler et de demander :)

Si tu ressens autre chose que l'on ne dit pas ici c'est aussi possible ! Chaque amour est différent.

Nous espérons que ces quelques idées t'aideront, et te souhaitons le meilleur

C'est quoi l'amour? - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Dernière modification le 12 décembre 2019