Bonjour, alors j ai plusieurs questions. La première est peut-on tomber enceinte si nous prenons la pillule et nous nous sommes pas protégés lors de l'acte. Et, le prèsperme peut-il aparaitre avant la pénétration c'est a dire pendant les préliminaires car j'ai peur d'etre enceinte

Réponse

SI tu prends une pilule contraceptive, il n'y a pas de risque que tu tombes enceinte car tu es protégée.

Oui le pré-sperme apparaît bien avant l'éjaculation, il est souvent présent pendant les prééliminaires.

A bientôt sur ciao

Dernière modification le 18 novembre 2019