Je pose beaucoup de questions désolé je m’excuse
J’ai des douleurs au bas ventre j’ai mal au seins aussi j’ai des perte blanche mais toujours pas de règle, c’est la 5eme fois ou la 4eme fois que sa m’arr Ive mais à chaque fois je devien folle
Je sais que je ne suis pas enceinte parceque tout d’abord pour être enceinte il faut ouvrire mes jambes parceque mon vagin est loin je suis gross et le short fait barrage et que je n’est pas vue de truc collant sur mon vagin apres avoir passer des heur a me chamailler avec mon cousin et je n’est jamais vue d’sperm etre vierge et être enceinte c’est tres rare et ya pas eu de contact entre nos sex franchement, jai fait un txt de l’eau de javel et de l’urine(j’ai vue sur google) et c’était negatif je peu pas fair le teste de pharmacie g peur franchement comprenez moi
Je sais que c’est impossible que mon cousin m’aceinte franchement

Réponse

Au fond de vous, vous savez que cela n'est pas possible mais vous avez peur malgré tout.

Il faut que vous restiez calme, les règles peuvent avoir du retard pour différentes raisons (le stress, un choc émotionnel, etc.)

Vous n'avez pas écarté vos jambes, votre cousin n'a pas quitté son short et de plus il n'a apparemment pas éjaculé, vous devez donc vous rassurer.

Le test que vous avez fait n'est par contre pas fiable et si vous souhaitez en faire un dont le résultat serait sûr, il faut l'acheter en pharmacie.

Si c'est par peur que vous ne le faites pas, c'est dommage car au contraire cela pourrait très probablement vous rassurer.

A bientôt sur Ciao !

Dernière modification le 19 novembre 2019