Question (2002)

Bonjour, aimerai faire prof d'histoire ( pour le cycle d'orientation) et je voudrai savoir par écoles passer et le temps des etudes et des facultés à avoir pour cette profession.
Merci d'avance pour votre reponce.

Réponse

Ciao n'est pas spécilaliste des questions d'orientation scolaire et professionnelle, désolé. Tu peux te renseigner en consultant le site www.orientation.ch ou te rendre à la Cité des Métiers du Grand Genève.

Heures d'ouverture:
La Cité des Métiers vous accueille, sans rendez-vous, les lundis de 13h à 17h, du mardi au vendredi de 10h à 17h (Jeudi: nocturne jusqu'à 19h ).
6, rue Prévost-Martin
1205 Genève
Tél. 022 388 44 00
citedesmetiers@etat.ge.ch

Bonne recherche d'informations.

Dernière modification le 18 novembre 2019