je sors d'une longue période de dépression ( enfin je crois ), je veux prendre ma vie en mains mais je n'arrive pas a me projeter dans l'avenir, j'ai pas d'envies, pas d'objectif,... je veux juste rester dans ma zone de confort et je sais que dois réagir mais voila, je bloque..., Comment continuer à vivre? J'ai l'impression de ne plus rien connaitre,...J'ai juste peur de faire une rechute en faite a cause de ça, je veux avancer!! comment reprendre de 0?

Réponse

Tu nosu dis que tu as l'impression de ne plus rien connaître, et bien c'est tant mieux pour reprendre les choses de 0 !

Tu pourrais faire exactement comme si pour de vrai tu ne connaissais vraiment plus rien et tu pourrais partir à la découverte de ta vie !

Ce serait une manière de t'intéresser aux personnes qui t'entourent d'une autre manière, de voir les activités que tu fais différemment, de pouvoir profiter de cette zone de confort puisque tu en as une !

Fias simplement les choses que tu fais en faisant comme si tu devais les raconter à une personne qui vient découvrir ta vie, mais c'est à toi-même que tu les racontes. Et découvre de quoi ta vie est faite !

 A bientôt sur ciao

Dernière modification le 17 novembre 2019