Question (Fille / 2006)
Bonjour
En ce moment, il y a un gars qui m’aime bien et me drague un peu depuis pas mal de temps, il m’avais déjà dit qu’il s’intéressait à moi l’année passé mais il est passé à autre chose. Moi aussi je l’apprécie mais le truc c’est que c’est l’ex d’une bonne amie à moi et j’ai remarqué qu’il a été avec pas mal de filles en quelque mois.
Je ne sais pas quoi y penser...
Est ce que c’est mauvais ?
Comment savoir si il est réellement sincère ?
Dois-je m’en méfier ?

Réponse
Tout d’abord si c’est l’ex d’une de tes amies, est-ce que tu as pensé en parler avec elle ? Parfois entre copains-copines il y a des « règles » et en parler permet souvent d’être un peu plus au clair. Peut-être que ton amie pourrait te comprendre et te rassurer.
Le fait que ce garçon a été avec pas mal de filles en quelques mois montre qu’il a de l’intérêt pour plusieurs personnes et ce n’est ni bien ni mauvais. Il n’y a que toi qui peut savoir si tu dois t’en méfier parce que tu le connais. Tu peux voir le fait qu’il ait été avec plusieurs filles comme quelque chose de bien, de moins bien ou alors ça t’est égal.
Si tu as l’occasion, tu peux aussi en parler avec lui pour connaître son point de vue et le laisser t’expliquer sa propre situation, tu apprendras probablement de nouvelles choses !
Ensuite, pour connaître la sincérité de quelqu’un nous t’avions répondu dans une ancienne question, tu peux la relire :) c’est difficile d’être sûre à 100% que quelqu’un est sincère.. mais tu peux en parler avec la personne, réfléchir à pourquoi tu doutes et voir si cette personne semble bien pour toi.
Nous te souhaitons bonne chance, à bientôt sur Ciao