J’ai utilisé un préservatif puis après utilisation il est devenu jaunâtre est-ce normal

Réponse

Il est possible que le préservatif ait réagi au sperme contenu à l'intérieur ou à l'exposition à la lumière après le rapport et ait légérement changé de couleur.

Si le préservatif utilisé n'était pas périmé et si tu ne l'as pas exposé au soleil ou à trop de chaleur, il n'y a aucun souci à te faire. L'important est qu'il vous protège pendant l'acte sexuel.

Pour vérifier qu'il n'est pas endommagé, il suffit de laisser un peu d'air dedans et de presser dessus pour constater que l'air est prisonnier et qu'il n'y a pas de trou.

N'hésite pas à revenir si tu as d'autres questions!

Bon vent!

Préservatifs masculins - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Dernière modification le 29 octobre 2019