Es que on peut fair lamour pendant quon na nos règle?

Réponse

Le moment où les partenaires décident de faire l'amour est très personnel.

Certaines personnes ne font jamais l'amour pendant leurs règles car ils ne sont pas très en forme ou ils n'ont pas envie. D'autres sont à l'aise et font l'amour pendant leurs règles.

Cependant, n'oublie pas qu'à tout moment du mois, même pendant les règles, il faut se protéger avec des préservatifs pour éviter les IST (=infections sexuellement transmissibles) et les grossesses indésirées quand on fait l'amour.

Nous restons à disposition pour d'autres questions et te souhaitons le meilleur!

Rapports sexuels pendant les règles - Site d'aide et d'information pour les adolescents - CIAO
PROFA Consultation de santé sexuelle-planning familial - CIAO
Dernière modification le 23 septembre 2019