Comment surfer sur internet sans tomber sur un site malveillant ou un site pour adulte🔞

Réponse

Tu peux installer un contrôle parental qui te permettra de bloquer les sites pour adultes. Certains navigateurs te permettent de bloquer l’accès pour ce type de site en allant simplement dans les réglages.

Tu pourras également réduire l’accès à d'autres sites qui te paraisses douteux via le contrôle parental. Tu peux également te protéger en installant un antivirus sur ton ordinateur afin de pas être affecté par un virus.

A bientôt !

Dernière modification le 20 septembre 2019