Salut.
Est ce que le sucre se dissout dans l'urine d'une femme enceinte?

Réponse

La présence de sucre dans les urines s'appelle une glycosurie. Il ne se dissout pas dans les urines mais représente un signal d'alerte du diabète gestationnel (une maladie de la grossesse due souvent à un excès de sucre dans le sang.) Cela est « relativement » fréquent et après l'accouchement le plus souvent tout rentre dans l'ordre.

N'hésitez pas à aborder ce sujet avec un profesionnel de santé et bonne continuation.

Dernière modification le 16 septembre 2019