Bonjour J’aimerai poser une question je suis encore nouveau j’ai une question

Je me suis lavé avec mon partenaire et il a éjaculé sur moi m je me suis lavé avec mon partenaire et il a éjaculé sur moi j’avais eu mes règles le 17aug je suis du cycle 26 et mon partenaire à éjaculé sur moi le 25aug est ce possible d’être enceinte ?

Réponse

Si lorsque ton parteniare a éjaculé sur toi, du sperme a coulé et à été en contact avec l'entrée de ton vagin, oui il y a des risques que tu sois enceinte.

Si ton partenaire a éjaculé sur une autre partie de ton corps, il n'y a pas de risque.

A bientôt sur ciao

Dernière modification le 12 septembre 2019