Bonjour j’ai 17 ans et demi et je n’ai pas mes règles depuis 4 mois , je ne m’inquiètais pas au début car l’été dernier je ne les avait pas eu pendant deux mois. Néanmoins je commence à m’inquiéter . J’ai peur d’aller chez le gynécologue. J’ai eu mes règles il y a trois ans et je n’ai jamais eu de rapport. Merci de m’aider et de me dire ce que je dois faire ! Merci beaucoup

Réponse

Vos règles ne sont pas régulières ce qui vous inquiète.

Vous n'avez jamais eu de rapports sexuels et avez peur d'aller voir un gynécologue ce qui est normal.

Rassurez-vous, il n'est pas nécessaire d'aller chez un gynécolgoue pour cela, votre médecin traitant peut voir cela avec vous et vous proposer un bilan et / ou une médication pour les stimuler.

Meilleurs messages et au plaisir de vous retrouver sur notre site.

Dernière modification le 4 septembre 2019