Question (Garçon / 1996)
Ai-je pris un risque en ayant eu du liquide pré séminal sur mes lèvres en embrassant un slip taché? Est-ce possible que le sida traverse un sous vêtement ? Et ma peau a t elle un PH trop acide pour que le sida résiste sur celle ci ? Bien à vous !!

Réponse
Ce n'est pas le VIH qui est le plus à craindre mais éventuellement d'autres IST.
Les dernières recommandations montrent que le VIH n'est pas l'IST qui se transmet le plus facilement lors de rapport oraux (fellation, cunnilingus, anulingus) et que d'autres sont plus à craindre (en terme de transmission pas de dangerosité).
Ainsi lors de sexe oral, il est conseillé d'utiliser un préservatif (ou une digue dentaire) pour se protéger de la gonorrhée, de la chlamydia, de la siphilis...
Dans votre situation, il ne s'agit pas de sexe oral mais d'un éventuel contact avec du liquide pré-séminal sur les lèvres. Le risque est donc moindre.
Bonne continuation