Bonjour qu’est ce que les garçons ressentent lorsque il pénètre le vagin de la fille, et qu’elle sensation ça leur fait?
et aussi qu’est ce que ça leur fais quand ils éjaculent ?

Réponse

Le mieux serait de demander directement aux personnes car chacun et chacune ressent des sensations différentes.

En règle générale, ce que les garçons disent c'est qu'ils se sentent entouré par quelque chose de doux, si la fille fait certains mouvement ils peuvent sentir comme une aspiration qui est très excitante. Ils peuvent aussi ressentir les mouvements de pression que la fille fait en contractant son vagin, ce qui leur fait augmenter le plaisir très rapidement et peut les faire éjaculer plus rapidement que prévu !

Au moment de l'éjaculation il peut y avoir une forte senation de plaisir, ou pas. L'orgasme n'est pas forcément lié au moment de l'éjaculation.

A bientôt sur ciao

Dernière modification le 26 août 2019