Question (Fille / 1999)
Bonjours je porte un implant depuis 11 mois
Et depuis peut j’ai des symptômes bisard veine apparente sur les seins plus démangeaisons douleur au ventre ventre gonflé et dés perte Bisard
Y a t’il possibilité de grossesse
J’ai fais un test d’ovulation car c’était la seule chose que j’avais et il et positif
Merci d’avance

Réponse
A priori si le test d'ovulation est positif, cela signifie que vous ovulez, donc que vous n'êtes pas enceinte.
L'implant, du fait des hormones qu'il diffuse dans le corps, peut provoquer certains effets secondaires. Les plus connus sont: douleurs aux seins, acné, douleurs au ventre et à la tête, etc.
Toutefois, si ce que vous ressentez vous inquiète ou est  - trop - désagréable, nous vous encourageons à consulter votre médecin afin de voir ce qu'il vous propose.
A bientôt sur Ciao !
Implant contraceptif - Site d'aide et d'information pour les adolescents - CIAO