Merci pour vos conseils ;-)
Mais j'ai une dernière question mon gland quand je suis en érection devient un peu violet par moment est-ce normal ?

Réponse

Lors de la masturbation, il est bien d'observer les réactions physiologiques de son sexe. Cela permet de bien se connecter à son pénis. Si le gland est compressé par des pressions il peut avoir aussi une couleur plus violacée.

Toutefois, il faut aussi se laisser aller à vivre les sensations agréables par exemple. Quelle intensité m'apporte  l'excitation sexuelle ? Quels sont les rythmes que j'apprécie et comment je les module. Qu'est-ce que je vis dans mon corps ? Quel type de caresse, j'apprécie et sur quel partie de mon corps ? Est-ce uniquement sur mes parties génitales ou est-ce que d'autres parties du corps sont aussi sensibles à des stimulations etc..

Si tu as des questions, n'hésite pas à nous recontacter.

Bien à toi !

Dernière modification le 20 août 2019