J'ai 14 ans et je suis asthmatique je le demande si je fume juste une fois la chicha j'aurai des effets?

Réponse

La réponse est oui, il peut y avoir des effets. Il faut savoir que l’eau de la shisha ne filtre presqu’aucune substance toxique. Les risques sont donc les mêmes que ceux de la cigarette. Et lorsqu’on est atteint d’asthme, la consommation a plus de conséquences sur la santé.

Avant d’essayer, prends un peu de temps pour déterminer pourquoi tu aimerais essayer et es-tu prêt à prendre ces risques pour ta santé ?

Prends bien soin de toi et bel fin d'été.

Dernière modification le 16 août 2019