Question (Fille / 2005)
Bonjour ou bonsoir
Alors j'ai fait une connerie en gros j'ai reparlé avec eux de mes exs et de conversation en conversation on a commencé à parler assez souvent de cul et on c'est même chauffé plusieurs fois bref le problème c'est que ce garçon est le crush de ma meilleure amie.
La j'ai arrêté de lui parler par peur des conséquences etc. Mais je sais pas quoi faire le dire ou non à ma meilleure amie et si oui comment lui dire ???
Svp aidez moi je sais que j'ai fait une grosse bêtise mais jsp comment la réparer

Réponse
Tu as bien fait d'arrêter de lui parler si tu sens que votre relation devenait tendencieuse alors que c'est le crush de ta meilleure amie.
Maintenant, comment te comporter vis-à-vis d'elle...? C'est délicat car quoi que tu fasses, il y a un risque pour la suite de votre relation amicale.
Essaie de te mettre à sa place et demande-toi ce que tu préférerais dans sa situation. Est-il souhaitable que tu lui en parles ou préférable de prendre le risque qu'elle l'apprenne (ou pas) d'une autre manière ?
Tu peux prendre le temps d'y réfléchir et de bien peser les avantages et les inconvénients de chaque alternatives, par contre essaie de maintenir une certaine distance avec ce garçon...
A bientôt sur CIAO,