Bonjour l'équipe Ciao ,
je vous envoie ce message car j'aimerais savoir s'il est possible que je soit enceinte je m'explique .
Hier avec mon copain nous avons pris notre douche ensemble nous étions dans les bras l'un de l'autre et il est possible à plusieurs reprise que sont pénis est toucher mon vagin ( c'est même sur ) de plus il été en érection .. j'ai vraiment très peur , aidez moi ..?

Réponse

Si le pénis de ton copain a touché l’extérieur de ton sexe, il est peu probable que tu sois enceinte. S’il y a eu des contacts avec l’entrée de ton vagin, même s’il ne t’a pas pénétrée et qu’il était suffisamment excité pour qu’il y ait du pré-sperme, la probabilité existe, même si elle est faible. Si une pénétration a eu lieu, il y a effectivement des risques et il serait sage de prendre une pilule d'urgence.

A bientôt sur ciao

Dernière modification le 13 août 2019