Salut Ciao
Lors d'un cycle irrégulier, comment savoir si on est en retard de règles ou pas ?

Réponse

Le seul moyen de savoir si l’on est enceinte est de faire un test de grossesse, Quelle que soit la régularité des cycles menstruels.

Et le moyen le plus simple et le serein est d’utiliser un moyen de contraception Clin d'œil

A bientôt sur ciao

Dernière modification le 11 août 2019