Question (Garçon / 2004)
Bonjour, jai 15 ans je me masturbe depuis environ mes 11ans et je n'est jamais réussi à avoir une éjaculation si je ne serre pas mes jambes jusqu'à en avoir des crampes. J'aimerais savoir si il y a un moyen de changer cela. MERCI

Réponse
Chacun trouve la meilleur façon de se masturber mais le souci pour toi, ce sont ces crampes qui gâchent ton plaisir. Il n'est pas facile de changer les habitudes mais avec un peu de patience tu vas y arriver. Essaie d'autres façons de faire, assis, à genoux, debout. Au début cela te paraîtra bizarre mais si tu persévères, tu prendras de nouvelles habitudes. Prends aussi le temps de te caresser les endroits les plus sensibles, les testicules ou d'autres parties agréables pour toi.
Bien souvent au début, le but est d'éjaculer et jouir le plus vite possible mais savoir prendre son temps, savourer les sensations amène à des orgasmes plus intenses, et surtout cela te sera très utile dans tes relations sexuelles futures où savoir faire durer une pénétration est un plus pour les deux partenaires.
Alors pas de "truc" à te donner, mais à toi de découvrir d'autres façons de faire. N'hésite pas à revenir si tu le souhaites pour d'autres questions, tu seras toujours le bienvenu.
Le meilleur à toi