Retenir ma respiration pendant que je me masturbe m aide à avoir un orgasme je suis normale ou c est bizzare

et sa me fait peur pour plus tard quand jaurait des relation sexuelle de ne pas être capable davoir un orgasme sans retenir ma respiration paceque jai jamais eu d orgasme sans retenir ma respiration du plus loin que je me souvienne

Réponse

La respiration joue un rôle dans le plaisir, mais il est plus fréquent qu'il y ait plutôt une accélération que l'inverse. Il semblerait même que bien respirer intensifierait le plaisir alors que retenir son souffle pourrait le faire fuir.

Ceci étant dit, ce qui compte - pour autant que tu ne te mettes pas en danger en ne respirant plus - est de faire ce qui te convient. Il se peut aussi qu'avec le temps les choses changent. Tu peux tester d'autres possibilités en te masturbant, tu risques de découvrir que retenir ta respiration n'est pas indispensable pour atteindre l'orgasme.

Puis quand tu seras dans une relation amoureuse, ce sera encore différent, il est inutile de te faire du souci pour le moment.

Bonne continuation,

Dernière modification le 7 août 2019