Bonjour!

J’ai masturbé mon copain hier, il a éjaculé mais m’a prévenu un peu avant que ça arrive pour que je retire ma main. Il s’est essuyé avec un mouchoir et vu que j’étais dans ma période de regles, juste après je suis partie changer mon tampon. Je me suis lavé les mains deux fois avant de le retirer et d’en remettre un autre.

Cependant, j’ai vraiment peur d’avoir eut ne serait-ce qu’un peu de sperme sur la main et qu’il y ait eut contact avec le changement de tampon.

J’ai vraiment peur.

Réponse

Bien que la possibilité de tomber enceinte existe en tout temps, c'est au moment des règles qu'elle est la moins élevée.

Par ailleurs, il n'a pas éjaculé sur tes mains et tu les as méticuleusement lavées avant de changer de tampon.

Tu peux donc être rassurée et ne pas te faire de souci !

Profite des vacances et du ☀️!

Bien à toi,

Dernière modification le 30 juillet 2019