J'ai u mes règles à 11 ans je les avais tout les mois jusqu'à 'à mais 13ans 14ans à partir de la je les et que tout 6 mois et fort et plus que semaine.

Réponse

Ce que tu décris montre que ton système hormonal a mis du temps à se mettre en place. Nous ne savons pas ce qu'il en est à présent puisque tu n'en parles pas.

Si tu continues à avoir tes règles au rythme de 1 semaine tous les 6 mois, nous te conseillons de consulter un.e gynécologue.

A bientôt sur ciao

Dernière modification le 5 juillet 2019