Comme dire à sa famille quand ne on couplé depuis mais 13 ans lui avait 19ans maintenant il a 21 ans moi 16ans et que on veut acheter une maison pour à habiter ensemble peur de leur dire

Réponse

Quand on ne sait pas très bien comment aborder les choses, on peut discuter sur le thème de manière générale. Par exemple en disant à tes parents : je connais une fille à qui il est arrivé que..... et avec son amoureux ils veulent acheter une maison... Et tu échanges sans dire qu'il s'agit de toi.

Et selon la réaction de tes parents tu verras comment tu peux aller de l'avant.

Nous nous posons cependant la question de la loi. En Suisse par exemple, une personne mineure ne peut pas acheter de maison. Elle devra attendre sa majorité. Nous ne savons pas ce qu'il en est en Espagne, mais c'est quand même un aspect important des choses.

 A bientôt sur ciao

Dernière modification le 5 juillet 2019