Question (Fille / 2003)
Bonjour je voudrais enlever les poils de ma partie intime mais je sais pas avec quoi et je veux aussi enlever les poils a l’intérieur des fesses. Comment faire ?

Réponse
Il y a diférentes techniques pour ôter les poils: Le ciseau, la pince à épiler, le rasoir, l'epilady, les crèmes et mousses, la cire. Le rasoir, les crèmes et les mousses provoquent une repousse rapide avec des poils plus forts en général.
Pour ce qui est de la zone du maillot de bain:
On peut enlever les poils qui dépassent du maillot de bain à l'aine en les coupant au ciseau ou en les enlevant un par un à la pince à épiler ou en utilisant de la cire.
Pour enlever sur une plus grande étendue le mieux est de prendre rendez-vous chez une esthéticienne qui utilisera de la cire, ce sera bien fait et la repousse sera plus lente.
Nous attirons ton attention sur le fait que la mode de retirer tous les poils du pubis et entre les fesses est issue de la pornographie, où les femmes sont épilées dans le but que l'on distingue clairement leur sexe sur les images.
Quelque soit la manière avec laquelle tu vas t'épiler, réfléchis à comment tu veux être et te montrer.
A bientôt sur ciao