Est-ce que les suçons c’est mauvais pour la santé?

Réponse

Les suçons en principe ne sont pas dangereux. Ce sont des hématomes (des bleus) faits par aspiration de la peau et qui font éclater des petits vaisseaux. C'est un peu une manière de "marquer" une personne comme étant sien ou sienne. Est-ce vraiment nécessaire et cela ne procure pas vraiment de plaisir. Alors ne pas en abuser et surtout pas trop fort, ces bleus mettent du temps à disparaître.

N'hésite pas à revenir si tu le souhaites, tu seras toujours la bienvenue. Bien à toi

Dernière modification le 30 juin 2019