Question (Garçon / 2001)
Bonjour voilà sa fait un peu près un mois que je suis avec ma copine ce qui me dérange c’est que on ne se voit presque pas bon oui on parle beaucoup par message mais on a eu que 1 seuls rdv est-ce que quelqu’un a une solution à cela svp ?

Réponse
Vous êtes en couple depuis près d'un mois et vous ne vous êtes vus qu'une seule fois et ça te dérange.
Il y a sans doute quelques pistes à suivre pour rendre vos rencontres plus fréquentes qu'elles ne l'étaient jusqu'ici.
Pour t'ouvrir des pistes, des voies à explorer pour satisfaire à ton besoin d'entrevues plus fréquentes, nous te suggérons tout d'abord de faire la liste de ce qui vous a empêchés de vous voir (sauf une fois), jusqu'ici.
Face à chacun des points de cette liste, tu pourras dès lors imaginer une ou deux solutions possibles pour vous deux.
Cela reviendra à résumer ce qui peut facliiter vos rencontres.
Nous te souhaitons une bonne réflexion dans ce sens et un bel été !