C’est de nouveau moi, qui suis en suisse actuellement j’ai généralement des règles assez régulières peut-être avec un décalage de 4 jours, et niveau douleur comme je ne prends pas la pillule c’est les mêmes douleurs qu’en mes règles sans les avoir. Mais est-ce qu’il y’a un test fiable ? sans aller chez un médecin ?

Réponse

Puisque tu es en Suisse actuellement, profite et va consulter le centre de santé sexuelle et de planing familial de ta région !

il existe aussi des tests de grossesse fiables dans les pharmacies ou supermarchés

Tu peux aussi aller à la consultation gynécologique d'un hopital. N'attends pas.

 A bientôt sur ciao

Dernière modification le 24 mai 2019