J'aimerai travailler dans les ressources humaines apres ma scolarite: ecole obligatoire, gymnase et une universite en Angleterre. Mais quel cursus vais-je devoir suivre pour pouvoir faire ca ?

Réponse

Comme le site Ciao n'est pas spécialiste des questions d'orientation scolaire, nous t'invitons à te renseigner directement auprès d'un centre d'orientation proche de chez toi dans lequel tu pourras obtenir des informations quant au cursus à entreprendre pour travailler dans les ressources humaines.

Tu peux également te rendre sur le site www.orientation.ch

Bonne recherche d'infos!

Dernière modification le 24 mai 2019