Bonjour, j’a copain mais je suis proche de d’autres gars et je vois que sa le dérange mais je sais pas trop comment faire..? Pouvez-vous m’aider s’il vous plaît ? Merci d’avance !

Réponse

Il est légitime d'avoir des copains, des amis, de garder une vie sociale lorsque l'on est en couple.

Si ton copain est dérangé par le fait que tu sois proche d'autres garçons c'est probablement qu'il n'a pas suffisamment de confiance en lui et en votre relation.

Parlez-en et rassure-le, à travers tes comportements et tes paroles.

Il est important que vous puissiez tous les 2 avoir votre vie, vos amis, vos activités aussi.

A bientôt sur ciao

Dernière modification le 17 mai 2019